TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CASTINGS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2013, 00:34    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

un casting, c'est un groupe de personne qui applique ses propres règles plus ou moins fidèles à l'esprit du jeu (certains 100% RP, d'autre tests en tout genre, ou encore mush coopératif ...)

Tu as un bouton "casting beta" en haut maintenant en plus pour voir ce que ça donne. ce menu te propose une liste, et tout en bas tu peux en créer un. après il y a plein de petits détails qu'on découvrira ensemble quand on en fera un à nous.

MessagePosté le: 13/06/2013, 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad Karma
Plante de Ian
Plante de Ian

MessagePosté le: 13/06/2013, 08:52    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Coucou,
J'ai crée un casting avec des joueurs sympathiques et actifs rencontré dans les différents vaisseaux, après discussions, j'ai l'autorisation de vous inviter ^^ le casting s’appelle : Cookies au Mush Pilés.
Si par hasard vous voulez rejoindre et que vous êtes refusé, donnez votre pseudo ingame ici, et je ferais le nécessaire pour que vous soyez accepté. Wink

Casting crée hier, il est pas encore financé totalement, mais comme la plus part des inscriptions ont été acceptée cette nuit c'est normal. On doit être une 20 ènes de joueurs prévu pour le moment (mais encore que 11 inscrit).

edit : pour l histoire des cookies ; ca vient d une Frieda qui nous préparait des cookies ingame xD Apres on a pris l'habitude de parler des cookies de mamy en début de vaisseaux pour se reconnaître quand on arrivaient a jump ensemble.
Mad Karma
Plante de Ian
Plante de Ian

MessagePosté le: 13/06/2013, 10:21    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Y a pas mal de postulant qu on connait pas donc qu on accepte pas, merci de donner votre pseudo ingame ici si vous voulez que je vous intege au casting Wink
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2013, 13:31    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Pour ma part, ainsi que pour Celly, T et naka, on attend de démarrer une partie dans le casting proposé par Celly. Donc je pense que si certains d'entre nous voudront changer de casting, c'est pas avant quelques jours normalement ^^
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2013, 16:48    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pas énormément de temps pour jouer ces jours-ci. Par contre, en théorie, vu que c'est dans le règlement du forum, les pseudos sont censés être les mêmes ici et sur Twino.
Visiter le site web du posteur Skype
nakachan
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 24/07/2013, 21:57    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

S'il reste des gens actifs ici et qui sont intéressés pour partir en casting rapidement (on tente de partir ce soir), Les cueilleurs des champis sont à la recherche de 2 joueurs bien motivés pour une partie spéciale avec des scripts à suivre (surprise !!!) 
Il s'agit d'un départ à 24, donc cela veut dire que 8 joueurs ne partiront pas, mais pourront bien entendu faire partie du prochain vaisseau Wink 

Si vous êtes intéressés, dites-le vite ici et postulez, je préviendrais la cheffeuuuuuh
nakachan
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 24/07/2013, 23:17    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Bon ben on a trouvé pour aujourd'hui, mais si vous êtes intéressés par un casting, n'hésitez pas y'a de la place Wink
Dans le casting bous retrouverez Celly, Allen, Mr T, Doakes et moi Smile
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 27/07/2013, 11:12    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Ca peut se faire oui je me suis remis à Mush il y a quelques jours. 
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 28/07/2013, 17:59    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

ah ça promet si tu nous rejoins Very Happy
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 30/07/2013, 14:52    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Hé hé oui, par contre j'ai encore la tête dans la v1 et ces trucs de castings etc j'ai pas encore intégré. 
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 30/07/2013, 18:06    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Ah oui va falloir te remettre à jour Wink
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 29/08/2013, 12:30    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Bon ma partie est finie et on est prêts avec Merdock a lancer un truc ensemble. Faut rejoindre quel casting ? Je sais que j'ai reçu un ticket mais j'ignore si j'en ai plusieurs en réserve seulement. Enfin on verra.
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 01/09/2013, 19:52    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Yep c'est le plan. Mais vous êtes sur quel casting au fait ? 
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 02/09/2013, 14:30    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Ça dépend, si on envisage de s'y remettre sérieusement, on peut envisager d'en créer un, reste à savoir qui est prêt à mettre les tickets et qui peut en mettre. Le casting TNTeam.  Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/09/2013, 18:47    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Yep c'était le concept du forum de toute façon. Celly m'a dit que les Or pouvaient aller à deux castings en même temps et les non Or un seul. Donc si on en crée un pour le forum j'irai sur celui-là. Sinon je suis Celly sur son casting déjà dégoté quitte à inviter ceux qui y sont à venir ici. A vous de voir, je ne sais pas qui du forum est sur l'es casting de Celly. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: CASTINGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006