TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CASTINGS ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 10/06/2013, 10:59    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Le forum est déserté, mais bon je poste pour demander s'il y a des intéressés pour commencer les parties privées ? Soit créer un casting avec le petit monde d'ici, ou bien rejoindre un casting qu'on m'a proposé d 'intégrer (il leur manque quelques personnes).
Pour ma part, je suis en pleines révisions pour le concours CRPE (épreuves jeudi 13 et vendredi 14) donc dispo pour commencer ce weekend par exemple.
Bien à vous les fantômes ^^
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2013, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2013, 11:10    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Pas totalement déserte Wink. Je serais intéressé de savoir le nom du casting en question Smile.
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 10/06/2013, 19:44    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

je suis en partie actuellement, mais on peut s'arranger plus tard. (et je passe même si je dis rien)
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 11/06/2013, 12:39    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Je suis là aussi, pas en partie depuis quelques temps, la dernière m'a grave gavé ... J'attendais les castings pour rejouer Wink
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2013, 13:53    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Les castings commencent enfin Smile. Il faut 32 joueurs dans un casting au moins avant de pouvoir commencer des parties. Mais si j'ai bien compris, il suffit que 16 joueurs soit prêt en même temps pour démarrer une partie. Qui a un casting à conseiller ?
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2013, 14:30    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

je crois que celly en avait un de coté, non ? ça peut être sympa de s'y retrouver, si ils veulent de nous biensur Smile
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2013, 15:44    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Oui j'attends qu'elle nous dise le nom ^^
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2013, 20:26    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Il y a une personne que j'ai connu sur Mush (Bovin) qui propose son casting. Voilà son message :

Salut à vous, camarades.

La mise à jour sur les castings est sortie cette après-midi et je sens que vous êtes déjà submergés par la masse de propositions.

J'apprécierais tout de même que vous lisiez ce qui va suivre, après tout, le bovidé a peut-être des idées viables.

En effet, je voudrais vous demander de bien vouloir rejoindre le casting que je propose, pour un départ entre fin juin et début juillet, le 15 au plus tard pour ceux qui ont des examens.

Mais quelles sont les bases de ce casting à faire pâmer le monde ?

Quatre points :

Un peu de RP, suffisamment pour qu'on aie une ambiance, mais n'en faites pas des caisses, je réserve ça à mes Kuan Ti / Gioele carabinés on doit pouvoir vous lire sans sauter par la fenêtre d'ennui et de désespoir morne.

Des actions en accord avec votre RP : Vous n'êtes pas neutre, vous avez un tempérament, vous êtes humain(e) après tout. Si votre personnage est colérique, de temps en temps, en fonction des discussions, il peut piquer un coup de sang et frapper quelqu'un, par exemple. Un pacifiste fera tout pour soigner tout le monde et éviter le combat, un explorateur sera prêt à tout pour quitter le vaisseau, etc, etc ... trouvez-vous un tempérament, un caractère, quelque chose que vous pouvez montrer par des actions de jeu !

Pas d'aide extérieure : Pas de scripts ni de copiers-collers. Question de principe, ça contribue à dénaturer le jeu que de voir des lignes de logs longues comme le bras. Ce vaisseau doit se baser sur des dires d'humains, nom d'une pipe ! Si X dit que Y s'est extirpé un spore, la seule manière de le confirmer, c'est de le vérifier ... en espérant pour les autres que les deux qui soient allés vérifier ne soient pas infectés pour aller balancer le quidam auparavant. Idem pour des entrées comme la Tabulatrice et compagnie : si vous voulez la Liste, lisez-la de vos yeux !

Pas de meurtre sans preuves irréfutables : on fait durer le vaisseau, on ne doit pas le faire mourir de l'intérieur en tuant J1 des Mushs potentiels. Même pour eux, ce ne serait pas drôle. Donc il faut impérativement des preuves que chacun puisse voir pour tuer un Mush, et c'est comme ça et pas autrement.

Pour le moment, le casting n'est pas encore créé faute de nom viable, je souhaiterais savoir qui ici est intéressé et / ou prêt à transmettre l'information.

Merci d'avance de m'avoir lu !

Bovin.
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 11/06/2013, 21:28    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

http://mush.vg/g/les-cueilleurs-de-champis

Par contre je connais pas tous les joueurs donc je garantis pas le talent en jeu ^^. On fera le nôtre dès que possible !
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2013, 21:34    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

ouep, une petite expérience avant nous fera pas de mal pour pas se planter sur le notre Wink
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/06/2013, 23:43    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

j'ai été refusé X)
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 11/06/2013, 23:45    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Mr.Tentacle-guy a écrit:
j'ai été refusé X)

Idem
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 12/06/2013, 00:34    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

c'est bon, je l'ai contacté par mp, c'est arrangé, il attend nos candidatures à naka allen et moi Wink
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 12/06/2013, 09:31    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Ah ben moi j'ai même pas postulé sur leur groupe, j'ai d'abord envoyé un mp ^^ Mais du coup comme j'ai reçu une réponse positive j'ai postulé et là il y a plus qu'à attendre ^^
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 12/06/2013, 20:48    Sujet du message: CASTINGS Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer en deux mots ce que c'est un casting et comment ça se crée ? Parce que j'avoue pas avoir beaucoup suivi ces temps-ci.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: CASTINGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006