TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Karma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Karma
Plante de Ian
Plante de Ian

MessagePosté le: 22/04/2013, 17:19    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Salut,

IRL c’est Stef, mais on a pu me croiser sous les pseudos "Karma Kameleon", "Blondin", "Bocalibre", "Nesryl", "Detalos", "Magmarock", "Börte Chino" ; et bien d’autres selon l’endroit, l’heure et le nombre de bière(sss) ^^. 34 ans, prof d’informatique avec des enfants de primaires (technicien en info de formation, un peu hacker dans ma jeunesse) qui viens juste de recevoir son C4 (restructuration économique... ) ; je vis en Belgique dans un p’tit village perdu, j'ai 3 enfant a la maison (2 filles et un garcon) et suis généralement connecté entre 18h - minuit en semaine, et souvent plus le weekend. Aussi "Airsofteur" du dimanche à mes heures.

Je suis "hardcore gamer" depuis … l’achat d’un Amstrad (huhu) par mes parents a son époque et les jeux commodor 64 sur cassette magnétique ^^  
J’aurais du mal de faire le tour de ma liste de jeu solo (une 20 ene de pages recto-verso ? :p ) et j’ai débuté mon expérience du jeu online sur le 1er Starsiège Tribes (2 ans de frag aérien...), et surtout des jeux de stratégies (AoE, Homeworld, Warcraft, Stracraft, C&C), puis j ai finalement atterri dans le monde des MMO (Ryzom, SWG, DDO, Lotro…) et jeux communautaires en tout genre. 

Sur Mush j'aime jouer Raluca (lvl5), Janice ou Roland , avec une grosse préférence pour MA Raluca qui me  correspond le mieux :p. 

J’attends d’une communauté de la bonne humeur, de la convivialité, de la maturité (mais pas du sérieux, hein :p ) et aucune prise de tête (ou je tire a vue sur la prise de tête  ). Pour le reste tant qu’une activité minimum sur le/les chat/forum et qu’une ambiance agréable existe, je suis content. 

Ha... et j'aime pas les curseurs noir sur fond noir, ça pique les yeux ... 

Si y a des questions, hésitez pas  

Amicalement.

Dernière édition par Mad Karma le 23/04/2013, 18:25; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2013, 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2013, 17:22    Sujet du message: Karma Répondre en citant

bienvenue ici!

Hardcore gamer, je connais ça, je me suis calmé, heureusement Very Happy
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 23/04/2013, 00:25    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Bienvenue mon cher Mr Raluca, ça fait plaisir de te voir, il y a une petite communauté belge parmi nous (nos grands créateurs Very Happy), tu seras pas perdu Wink.

Mad Karma a écrit:

J’attends d’un communauté de la bon humeur, de la convivialité, de la maturité (mais pas du sérieux, hein :p ) et aucune prise de tête (ou je tire a vue sur la prise de tête  ). Pour le reste tant qu’une activité minimum sur le/les chat/forum et qu’une ambiance agréable existe, je suis content. 

> Tu es bien tombé c'est exactement nous  Laughing
Mad Karma
Plante de Ian
Plante de Ian

MessagePosté le: 23/04/2013, 01:48    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Merci à vous 2 Smile

j'ai écrit un peu vite y a l air quand je lis le quote  Cool  que de fôtes...  Crying or Very sad  
Pour l'avatar aussi... faudra que je redimensionne ça avec autre chose que paint... lol

Le "hardcore gamer", je me soigne mais c'est pas encore ça : toujours un peu "addict" même si ça va mieux depuis que j'ai des mômes  :p 
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 23/04/2013, 16:44    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Héhé, un Belgo-Belge de plus, bienvenue sur le forum Mec !  Cool
Sans indiscrétion, t'es de quel coin ?
Visiter le site web du posteur Skype
Mad Karma
Plante de Ian
Plante de Ian

MessagePosté le: 23/04/2013, 18:12    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Merci :p

Je suis a Seneffe, un ptit bled entre Nivelles et La Louvière...
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 24/04/2013, 16:30    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Héhé, la classe.  Very Happy
Gharr et moi on est de Namur

Visiter le site web du posteur Skype
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 25/04/2013, 08:11    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Tu es un hacker alors je vais être gentil avec toi.

Bienvenue Steph, longue vie à toi et à ce forum qu'il ne faudrait pas crasher sur un coup de tête. Même s'il est reçu. Même si tu t'appelles Mad Karma et que ça ne respire pas le loyal-bon. Ah mais tu es belge ? Ah mais ça va alors, tu as certainement désactivé le friendly fire.

Encore un trentenaire dans l'équipe. Plus les membres viennent et plus le goût de ma tétine me manque.
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 26/04/2013, 02:56    Sujet du message: Karma Répondre en citant

De quelle tétine parles-tu ? Very Happy
Mad Karma
Plante de Ian
Plante de Ian

MessagePosté le: 26/04/2013, 15:07    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Oui, encore un vieux con de plus .. heu .. j'ai rien dit ... xD

Pour le hack, je faisais du hack ftp, pour partager des fichiers entre potes donc rien de méchant, plutot white hat : on entretenait et bouchait les failles des serveurs qu'on avait hacké pour pas que d'autres viennent "rehack" dessus Wink (le but a jamais ete de planter un serveur ou de le saturer)
Ma plus belle réussite ça doit être d'avoir utilisé le serveur du site officiel du Vatican pour y cacher et partager des films X pendant plusieurs mois... c'était le bon temps, on savait rigoler, héhéhé

Et je serais plutôt a cheval entre le chaotique neutre et le chaotique bon, si je devais choisir un alignement ^^

Merci Razz
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 26/04/2013, 18:04    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Celly ne me harcèle pas sexuellement devant tout le monde ou je demanderai à Mad Karma d'envoyer des images du Vatican sur ton site X. Et là tu feras moins la malinoise. Très drôle entre parenthèses ce hack, ça a le mérite d'être raconté. Le neutre bon c'est le bon truc flex, suis partisan de cette voie.
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:51    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Chaotique neutre pour moi , sinon ça limite.
Je n'ai pas de site X malheureusement pour toi mon pou laid Wink
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 27/04/2013, 23:36    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Mwah le chaotique neutre c'est l'équivalent du perso amnésique ou du schizo, c'est le chemin de la facilité.
Alors trouve-t'en un, que je me sente moins violé quand tu me parles de façon lubrique. crylot
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:36    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Le chaotique neutre a toutes les possibilités justement, un esprit libre qui peut adapter son comportement à la situation selon le contexte Very Happy.

Je ne t'ai jamais parlé de façon lubrique, tu dois confondre tes rêves et la réalité ?  Laughing  (tu voulais pas mettre ce smiley plutôt :  drowl ?,  ^_^ )
Mad Karma
Plante de Ian
Plante de Ian

MessagePosté le: 29/04/2013, 14:06    Sujet du message: Karma Répondre en citant

Je suis ouvert a toute proposition lubrique moi Exclamation Violez moi cute

(on peut ouvrir un débat sur les alignements de jdr, mais c'est vrai que le chaotique est celui qui a le plus de latitude :p Même si je pense que le chaotique bien joué doit penser a lui ou a la limite aux siens en premiers et suivre ses propres règles... règles totalement adaptable aux situations ou a son humeur (pas de tabou, de religion, ou de moralité appartenant a la société), ptet un peu schizophrène, oui Twisted Evil . Pas quelqu'un qui fait des courbettes par opportunisme ou tout accepter par profit, a la limite plutôt quelqu'un qui accepte rien :p . Mais c'est bien sur selon la sensibilité et l'analyse de chaqu'un ^^)

Irl je traite mon boss d’incompétent, et lui dit que je suivrais ma façon de faire et pas la sienne qui est débile xD
Enfin.. traitait avant d’avoir mon C4... héhé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Karma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006