TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ANNONCE GÉNÉRALE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2013, 18:48    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec plaisir que je vous annonce (ou rappelle) la sortie des vaisseaux privés prévue ce mardi 23 avril.

Plusieurs rumeurs circulent à ce sujet, les vaisseaux privés ne comporteraient pas de points classement, pas de pictos ni titres, ni xp, et il faudrait impérativement le mode OR pour y prendre part. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, ce serait sympa de nous les partager, parce que jusqu'ici, ça n'a pas l'air très folichon comme vaisseaux, même s'il faut le reconnaitre, ce sera surement plus sympa de jouer ensembles dans un vaisseau d'actifs que dans les quelques parties plus que décevantes que nous avons croisé ces derniers jours.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2013, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2013, 21:04    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

aucune idée de comment ça va fonctionner.
je serai pas dispo tout de suite, on est J5, 12 survivants, 0 mushs, pilgred fini, et c'est relativement calme et coopératif. (0 techniciens par contre, et les seuls pilotes restants sont moi jin su et frieda.) donc encore quelques jours à tenir.
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 21/04/2013, 21:05    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Je devrais être dispo à voir donc
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2013, 21:36    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Bah de toute façon, on peut s'attendre hein, c'est l'idée aussi du forum.  Very Happy

Ah tiens, vous n'avez plus de technicien non plus ? Dans la dernière partie, on avait qu'un Terrence quasiment inactif, on était trois pilotes, mais bon, la chasse aux hunters, c'était souvent pour ma tronche, et pratiquement aucun moyen de récupérer du moral (Chun, Janice et Jin Su morts, auxquels on rajoute Raluca, Paola et Kuan Ti), ça vous donne une idée de notre situation, on a quand même réussi à se faire un J12 où j'ai été assassiné par Chao juste avant qu'il ne ramène le Daedalus sur Sol parce qu'il visait le haut du classement...
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2013, 21:55    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

c'est pas qu'on en a plus, c'est qu'on en a jamais eu en fait ^^
terrence mush alpha avec roboticien, raluca physicienne, et les autres pas mieux.
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2013, 22:12    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Ah ouais, ça promet quand même.  Laughing
Quip
Plante de Ian
Plante de Ian

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2013, 23:58    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Je ne serrais pas disponible de suite pour aller sur un serveur privé car je part en Vacance en Bretonnie. 

Si non Mr Tentacle-guy votre partie ressemble beaucoup à la mienne sauf que de mon côté nous sommes au jour 6 et que l'on a un survivant de plus. 

Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2013, 10:52    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Bah, dans l'immédiat, c'est pas trop grave, les parties privées ne sortent que mardi, et si c'est comme sur Hordes, il faudra 16 joueurs pour les démarrer. Actuellement, on est loin d'être 16 vraiment actifs, donc y'a d'la marge.  Laughing
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 22/04/2013, 15:46    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Dispo moi aussi Wink
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2013, 16:32    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

En réalité on sera tous dispo

Citation:

Salut à tous, Paix et harmonie sur vos Univers.
Demain c'est le grand jour, l'épisode 2 de Mush commence.

On se pose donc pas mal de questions philosophiques...comment faire la jonction entre les deux épisodes ? bla bla bla... Et comme le temps est précieux, on va opter pour la version simple.

Demain matin, le jeu sera mis en maintenance et... BOOM les vaisseaux.
Mush sera alors mis à jour et rendu disponible à nouveau dans le courant de la journée.

On aurait aimé vous faire une transition plus en douceur... Mais vu la quantité astronomique de modifications, autant tous repartir du bon pied sans faire traîner les parties en cours.
Un petit cadeau récompensera les passagers du Daedalus ayant parcouru les étoiles durant l'épisode 1.
Allez, bonne fin de partie et bonne nova... ça va secouer !

AVERTISSEMENT : Le FDS est actif et hargneux malgré tout. Merci de ne pas pourrir la fin de partie de vos coéquipiers.

Longue vie et prospérité !

on rentre sur Sol ce soir du coup ^^
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 22/04/2013, 16:35    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

AAAAAAAAh tu m'as devancée Very Happy
Mr.Tentacle-guy a écrit:
En réalité on sera tous dispo

Citation:

Salut à tous, Paix et harmonie sur vos Univers.
Demain c'est le grand jour, l'épisode 2 de Mush commence.

On se pose donc pas mal de questions philosophiques...comment faire la jonction entre les deux épisodes ? bla bla bla... Et comme le temps est précieux, on va opter pour la version simple.

Demain matin, le jeu sera mis en maintenance et... BOOM les vaisseaux.
Mush sera alors mis à jour et rendu disponible à nouveau dans le courant de la journée.

On aurait aimé vous faire une transition plus en douceur... Mais vu la quantité astronomique de modifications, autant tous repartir du bon pied sans faire traîner les parties en cours.
Un petit cadeau récompensera les passagers du Daedalus ayant parcouru les étoiles durant l'épisode 1.
Allez, bonne fin de partie et bonne nova... ça va secouer !

AVERTISSEMENT : Le FDS est actif et hargneux malgré tout. Merci de ne pas pourrir la fin de partie de vos coéquipiers.

Longue vie et prospérité !

on rentre sur Sol ce soir du coup ^^

Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2013, 16:40    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Cool
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 22/04/2013, 17:56    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

s'il faut le mode or pour intégré une partie privé je ne pourrais pas venir.
le mode or n'est vraiment valable que quand on est mush....
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 22/04/2013, 17:58    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

je suis pas d'accord, il y a des personnages qui sont indispensables en Or, regarde ma partie avec zéro technicien, aucun personne n'est technicien de base. ça a une grande utilité quand même. Wink
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 23/04/2013, 16:54    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE Répondre en citant

Laughing

Tiens, c'est bien crade ça, la moitié de l'équipage a des compétences en plus, et l'autre moitié peut aller se faire mettre, sympa...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: ANNONCE GÉNÉRALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006