TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Jumps ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 12:54    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

Je propose que l'on fasse part de nos jumps. C'est à dire de prévenir à chaque fois qu'on commence une partie.
L'intérêt serait de savoir si un membre du forum peut avoir jump dans la même partie ou pas. 
Il se trouve que moi même j'ai fait une partie avec T et j'ai remarqué par hasard que je me suis retrouvé une nouvelle fois dans la même partie quelques semaines plus tard ^^.
Cela permettrait également de savoir si on peut se permettre de révéler des infos sur la chat box du genre : "On a prévu de lancer un assaut sur Roland au début du prochain cycle" ou "Oh non, je suis encore Mush Sad".
Il peut être utile de préciser qui est le premier arrivé dans la partie, le dernier arrivé ou autre pour pouvoir identifier plus rapidement sa partie.

En plus ça permettrait de voir l'activité des membres du forum Smile.
Éventuellement, on pourrait utiliser ce topic pour organiser des jumps ou prévenir qu'on va bientôt jump dans l'espoir qu'un autre membre dise "Ah ben je vais jump en même temps alors !".
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2013, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 13:16    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

on pourrait même ajouter une fonctionnalité au forum (ou au pire je pourrai le faire sur mushed) pour voir qui est en attente de jump et qui est en partie. un simple statut à renseigner en somme.
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 10/04/2013, 15:03    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

Waaaaaaaa  ^_^
Mr.Tentacle-guy a écrit:
on pourrait même ajouter une fonctionnalité au forum (ou au pire je pourrai le faire sur mushed) pour voir qui est en attente de jump et qui est en partie. un simple statut à renseigner en somme.

Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 15:24    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

J'adhère à l'idée, il faut mettre ça en place, ce sera effectivement plus pratique.  ^_^
Je me souviens que sur mon forum Hordes, j'avais réussi à ajouter des titres hordes au forum et ça apparaissait dans le profil, donc il faut que je vois si je sais mettre une option simple du genre pour afficher dans le profil en jeu ou pas.
Visiter le site web du posteur Skype
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 18:46    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

Par rapport à mon idée, je pense qu'un simple statut ne sera pas suffisant. Il faudrait pouvoir savoir qui a jump à une période proche de la notre sans devoir regarder la liste de tous les membres. Et il faut pouvoir renseigner certains détails de son jump. Et pouvoir renseigner quand est-ce qu'on compte jump si on est en attente de jump.Après j'ai peut être mal compris ton idée T.
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 19:55    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

A voir, l'idée est bonne, mais je ne sais pas comment on pourrait mettre ça en place par contre, ça dépasse largement mes faibles compétences. Un statut comme j'avais fait sur Radio zomzom®, c'est faisable, mais ça, faut voir avec T., c'est lui le grand sachem pour ça.  Very Happy
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 21:51    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

bon, ce que je peux essayer de faire, c'est de transformer mushed en site communautaire pour l'organisation des jump avec les potes. alors pour le moment c'est qu'une idée, je sais pas encore si j'arriverai à le mettre en place. ça serait utile pour les parties privées. je vais voir si c'est réalisable facilement. je vous tiendrai au courant.

sinon pour ici, tu dois avoir la possibilité d'ajouter des infos (comme la localisation, la date de naissance ...), je sais que phpbb le permet de base, quid de xooit ?
et du coup si c'est possible ici, tu peux l'afficher directement sur le profile, à gauche des messages avec l'avatar et tutti quanti.
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 10/04/2013, 21:57    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

c'est quoi mushed ?
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 21:59    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

un secret Shocked
si j'arrive à en faire quelque chose tu sauras Razz
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 23:59    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

hop, nouvelle ligne à remplir obligatoirement à l'inscription, pour que les gens la remarquent, nous avons donc le choix entre 4 propositions pour l'option "disponibilité" (comme vous pouvez le voir sous mon avatar):
Citation:
En début de partie
En milieu de partie
En fin de partie
Prêt à jumper

ça vous convient ?
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 11/04/2013, 00:02    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

Pour moi, c'est nickel, ça rend bien, et au moins, on est au courant.
En plus, dans un premier temps, c'est pas bien compliqué, et ça permettra peut-être aux autres de penser à configurer et compléter leurs profils, pour changer, parce que c'est vide pour les trois quart, c'est pas drôle. Cool
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 11/04/2013, 00:04    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

En fait faudrait expliciter : disponibilité pour jumper car je suis pas sûre que ce soit compréhensible pour les nouveaux, surtout si c'est un champ obligatoire
Mr.Tentacle-guy a écrit:
hop, nouvelle ligne à remplir obligatoirement à l'inscription, pour que les gens la remarquent, nous avons donc le choix entre 4 propositions pour l'option "disponibilité" (comme vous pouvez le voir sous mon avatar):
Citation:
En début de partie
En milieu de partie
En fin de partie
Prêt à jumper

ça vous convient ?

Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 11/04/2013, 00:06    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

Nop :p. Ça correspond pas vraiment à mon idée de départ. Je voudrais qu'on puisse savoir si il y a des possibilités que untel est dans la même partie que l'autre.
Par exemple je dis : Je viens de Jump, Chun est la première arrivée.
Un autre qui dis ; Ah ben moi c'est Roland le premier arrivé dommage.
Encore un autre : Ah tiens ben moi aussi c'est Chun, est-ce que "tel truc" s'est passé dans la tienne ?

Autre situation :
X : Je viens de terminer ma partie, je jump ce soir.
Y : Ah ben puisque je ne suis pas dans une partie je vais jump avec toi Wink .
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/04/2013, 00:09    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

ah oui désolée j'avais pas vu  Very Happy

Citation:
celly, il doit y avoir une phrase qui stipule dans le profil non ? j'ai mis une info normalement, qui dis que ça parle de dispo pour jump dans mush.

L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 11/04/2013, 00:21    Sujet du message: Vos Jumps ! Répondre en citant

Ben c'est aussi pour ça que le forum est là, Woody, si on communique pas, ça risque pas d'arriver, et comme je vous l'ai dit, rien ne vous empêche d'ouvrir de nouveaux sujets pour organiser ça, on a une corbeille sur le forum, une fois que le sujets est clos, on le verrouille et on l'archive. ^_^
Donc hésitez pas à ouvrir des sujets pour telle ou telle chose, c'est fait pour ça, et c'est pour ça qu'il y a autant de catégories. Smile
Allen a écrit:
Nop :p. Ça correspond pas vraiment à mon idée de départ. Je voudrais qu'on puisse savoir si il y a des possibilités que untel est dans la même partie que l'autre.
Par exemple je dis : Je viens de Jump, Chun est la première arrivée.
Un autre qui dis ; Ah ben moi c'est Roland le premier arrivé dommage.
Encore un autre : Ah tiens ben moi aussi c'est Chun, est-ce que "tel truc" s'est passé dans la tienne ?

Autre situation :
X : Je viens de terminer ma partie, je jump ce soir.
Y : Ah ben puisque je ne suis pas dans une partie je vais jump avec toi Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Vos Jumps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006