TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon site perso ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> TNTeam -> La Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 19:42    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

je vous présente ce que je fais, quelques photos, quelques sculptures.

rien de bien folichon, juste de la procrastination quoi...

http://8ight.free.fr

MessagePosté le: 08/04/2013, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 19:52    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

Elles sont terribles tes figurines mec, faut que tu sculptes pour moi.  Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 20:18    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

je m'étais amusé un aprem à faire des trucs de la MT:

un piouz (kadokado) et un rocky (dinoRPG).
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 20:56    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

Tu fais des super trucs Wink. J'aime bien l'orc Smile
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 15:59    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

Oh sympa ça, c'est la classe. Very Happy
Tu fais des trucs sur commande ? Non, parce que sinon j'te demanderais bien quelques figurines, histoire de faire baver les mecs de mon club et j'pourrai crâner en expo avec des figurines exclusives : Sculpture PasGuy, Peinture Doc. Very Happy
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 17:10    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

si tu veux, je t'ai expliqué un peu les formats que j'emploie, et si ton modèle, ou on idée me plait, ça peut être très intéressant Smile propose toujours, on verra ce qu'on pourra en faire Wink

je peux faire sur commande, mais c'est pas ma priorité (je ne l'ai jamais fait, mais je ne refuserai pas je pense) ^^
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 23:29    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

Yeah, la classe. Very Happy
Ah c'est sûr que c'est toujours plus fun de bosser sur quelque chose qui nous plait, voir pratiquement impossible de terminer quelque chose qui ne nous plait pas.
Pour les modèles, je n'ai pas encore d'idée précise, mais ça viendra, et puis pour l'échelle, je laisse au sculpteur la liberté de se faire plaisir, je suis pas contraignant pour ça, et je préfère m'adapter sur un modèle qui me plait vraiment que de me tenir à une échelle bien déterminée sur des modèles qui ne me font pas plus délirer que ça. ^_^
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 10/04/2013, 23:02    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

Mouais, si t'étais si balèze que ça t'aurais pas ouvert un site sur le net tu l'aurais sculpté. Je te troque ton (piètre) talent de sculpteur contre un place de cinéma pour aller voir le GI Joe avec Bruce Willis. Tu y gagnes au change, je t'assure. Deal ?
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 10/04/2013, 23:06    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

C'est très laid la jalousie pou laid Wink
Gharr a écrit:
Mouais, si t'étais si balèze que ça t'aurais pas ouvert un site sur le net tu l'aurais sculpté. Je te troque ton (piètre) talent de sculpteur contre un place de cinéma pour aller voir le GI Joe avec Bruce Willis. Tu y gagnes au change, je t'assure. Deal ?

Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 10/04/2013, 23:37    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

C'est vrai ça Celly, tu devrais arrêter de me jalouser. Essaye l'admiration, tu en meurs d'envie et ça te fera moins mal. 
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 10/04/2013, 23:39    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

Tu en meurs d'envie hein ?!  Very Happy
Gharr a écrit:
C'est vrai ça Celly, tu devrais arrêter de me jalouser. Essaye l'admiration, tu en meurs d'envie et ça te fera moins mal. 

Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 11/04/2013, 19:01    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

Ah ben ça y est, j'ai des idées, faudra que j'ten parle Pagaille, et j'ai aussi des idées en dehors du sujet même des sculptures, ça t'intéressera peut-être. Very Happy
A la limite, sur la chatbox ou par mp, on s'arrange.
Quip
Plante de Ian
Plante de Ian

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2013, 09:30    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

Tu as vraiment du talent, c'est super beau ce que tu fais !  Smile
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2013, 11:14    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

merci Smile

j'ai fini mon lutin hier soir, il avait craquelé de partout, du coup j'ai du bâcler et sauver les meubles.

je vais essayer de le peindre aujourd'hui pour le présenter demain en concours au salon/expo Atlan'kit 2000 de ste Luce sur Loire (j'habite à coté et mon club aura un stand, pourquoi se priver)
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2013, 22:01    Sujet du message: Mon site perso Répondre en citant

et en peinture:

entre temps, je l'ai fait tomber, du coup j'ai du rafistoler ... une aile et une main cassées ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Mon site perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> TNTeam -> La Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006