TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pseudo "1197" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Département Technique -> Liste Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2013, 01:57    Sujet du message: pseudo "1197" Répondre en citant

son compte twinoïd: http://mush.vg/u/profile/56306

il ne joue presque que jin su, mais il est impossible à vivre. il a des théories fumeuses sur la bonne gestion d'un vaisseau (l'O² est inutile, il faut des planète à HC uniquement)
il ne parle qu'en GRAS/ITALIQUE/MAJUSCULE.
il ne donne pas de conseil, il impose des ordres de façon extrêmement désobligeante.

tout ça alors qu'il vient de nous faire perdre une journée pour une expé HC, il nous reste 12 d'O².
Expé qu'il a raté, parce que monsieur prend sa combi, puis la repose, et comme j'avais pas toute la nuit pour jouer avec ses conneries, je suis parti sans lui.
ce qui a provoqué des effusions d'insultes même pas 5 minutes après le décollage. comme un bon pourrisseur, genre il était pas là tout le long, même pas un "désolé, j'ai du m'absenter", rien, juste une grosse enflure.
tout ça c'est fini par des insultes à profusions, à mon encontre, et à celle de notre chao qui a pris ma défense. Eleesha à passé environ deux pots de 300Kgs de pommade pour lui faire comprendre qu'il a tord sans se faire insulter.
il a déjà subit au moins une mise en quarantaine par la FDS.

morceaux choisis:

Citation:
Jin Su :Ecoute petit merdeux, déjà t'as pas le niveau pour jouer ici et en plus tu ouvres beaucoup trop ta gueule. Je vais te montrer les bonnes manières sous peu

Terrence :tu veux jouer les donneurs de leçons alors que tu accumule les conneries depuis le début de la partie, arrête de te la raconter maintenant. t'as déjà perdu toute crédibilité.

Jin Su :FERME TA PUTAIN DE GUEULE, T'ES QU'UN INCOMPETENT QUI NE SAIT PAS JOUER ET QUI N'OBEIT PAS AU ORDRES. J'AI MENE DES EQUIPAGES QUI FONT PARTIE DES TOUS MEILLEURS AU CLASSEMENT. DONC LE PUTAIN DE DONNEUR DE LECONS C'EST TOI.

Jin Su :*//MON ROLE ICI EST DE GERER LE VAISSEAU, DE DONNER LES ORDRES. ALORS Qu'un merdeux comme toi qui assemble le SOFA au pont sans rien demander, qui joue comme un idiot, qui ne sait pas se servir de sa compétence de PM gratuit car mentalement incapable

Terrence :les insultes aussi ça fait parti du jeu ? tu diras ça à la FDS.

Terrence :personnellement je suis pas encore capable de respirer du fuel.
11O² contre 16HC ...
je sais ce qui se consomme tout seul, j'ai déjà vu des parties sans O² au bout de 15 scans complets. tu joue à la roulette russe avec l'équipage, c'est pas ça être un bon commandant.

Chao :c'est sur que tu geres bien le vaisseau, tu interdit les projets, du coup on a rien pour se proteger des hunters, du demande, à non pardon, tu exige qu'on cherche du fuel, du coup on a moins de 2 jours d'O², tu gueule qu'on est pas actif on t'attend 3 cycles pour bouger le vaisseau et encore 1h30 pour rejoindre la salle icarus en gros t'es pas meileur que nous voir moins bon (pas foutu de garder une combi sur lui...) et après, biensur, tu dis que c'est la faute desautres ...

Jin Su :J'interdis les projets parce que je veux des mises à jour et je demande que les recherches avancent, résultat AUCUNE avancée majeure des recherches, vous n'êtes qu'une bande d'inactifs

Chao :si t'as vraiment fait parti de vaisseaux longue durée (ça demanderait à être vérifier) ça doit pas franchyement être grace à toi... ou alors tu ne te comporte pas du tout avec nous comme avec eux ...

Jin Su :ET C'EST PAS UN PUTAIN D'IDIOT COMME TOI TERRENCE QUI OUBLIT QUE J'AI LA FOREUSE SUR MOI ET QUI SE LA JOUE CHEF POUR COMBLER SON MANQUE D'ACTIVITE

Jin Su :C'est pas des incompétents comme vous qui allez m'apprendre comment jouer. Je suis là 7 CYCLES sur 8. On ne peut pas en dire autant de vous

Chao :désolé de pas être chomeur

Jin Su :ET VOILA DANS LE CUL TERRENCE TU VEUX ETRE PLUS ROYALISTE QUE LE ROI ... 3 UNITES AVEC MOI C'ETAIT 6 UNITES ET ON AURAIT ETE DANS LE BENEFICE... ENCORE UN INCOMPETENT AUX COMMANDES

Terrence :la blague, c'est pas moi qui ai oublié ma combi. :lool:

Jin Su :Ah oui! j'avais oublié qu'il y avait encore des gens qui travaillent pour des salaires dérisoires... moi je paie le mode OR aux autres joueurs quand je les vois sérieux ! On n'a pas le même niveau de vie c'est tout.

Jin Su :Bon de toute façon vous n'allez pas changer... deux imbéciles qui ne respectent pas les ordres ça ne peut pas durer comme ça.

Eleesha : Commandant avec tout le respect que je vous doit, votre titre ne vous autorise pas a insulter les autres.
De plus vous n'avez pas a imposer votre avis aux autres, un bon commandant est au service de so équipage, pas l'inverse, et respecte ses coéquipiers
Je ne dit pas que vous faites du mauvais travail, bien au contraire vous êtes compétant mais votre attitude est indigne.
Surtout que c'est vous qui avez oublié de mettre une Combi, ne blâmez pas les autres pour votre négligeance SVP

Terrence :je crois que tu as perdu de vue que ce n'était qu'un jeu.

Jin Su :Moi j'ai n'ai aucunement peur de la FDS, quand il y a un équipage qui n'est pas à la hauteur je préfère leur rentrer dedans quitte à être suspendu. La réussite ça se mérite. J'ai été insultant car il fallait recadrer Terrence et lui couper les herbes sous le pied. Je suis un commandant ferme et exigent. Ceux qui me respectent vont toujours très loin.

Chao :en gros il faut absolument qu'on obéisse parce que t'es commandant, mais toi, le reglement, l'autorité, tu t'assoie dessus ... belle mentalité

Jin Su :Il suffit de suivre ce que je dis, la réussite suivra automatiquement. Mais si je trouve des personnes moyennement motivées j'y vais au clash quitte à avoir des sanctions.

Terrence :la base d'un jeu communautaire, c'est de savoir vivre en communauté. ça marche toujours mieux de donner des conseils plutôt que de beugler des ordres. 'fin je veux pas faire de pédagogie avec toi, pour m'appeler "merdeux", tu dois avoir au moins 60 ans.

voilà, méprisant au possible, insultant quand ça lui prend, faites ce que je dis pas ce que je fais.

MessagePosté le: 07/04/2013, 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2013, 02:26    Sujet du message: pseudo "1197" Répondre en citant

Ah, c'était celui là... Bon, ben je l'ajoute de suite à la liste noire, et vous, profitez en pour le spammer de "signaler" -> anti-jeu, insulte, comportement, faites vous plaisir, que ça lui referme un coup sa grande gueule.  keepcool
Visiter le site web du posteur Skype
nakachan
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 07/04/2013, 11:59    Sujet du message: pseudo "1197" Répondre en citant

Et dire qu'on me dit que je suis une dictatrice, je suis un agneau à côté de ce bouffon...
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2013, 19:04    Sujet du message: pseudo "1197" Répondre en citant

Ouais, bah il est ajouté sur la liste noire, si on le croise sur un jeu, ou mieux, sur le forum, on se fait plaisir.  keepcool
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: pseudo "1197"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Département Technique -> Liste Noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006