TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ephe65 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ephe65
Plante de Ian
Plante de Ian

Féminin

MessagePosté le: 03/04/2013, 17:13    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

Bonjour bonjour...je me présente, ephedrine65, plus communément ephe65, et comme invariablement ça finira comme ça, on va juste garder ephe. 41 ans, de Tarbes dans les Hautes Pyrénées, chef de cuisine (ce qui explique pourquoi mes horaires de travail sont parfois chaotiques...), maman d'un petit maxime...
mes centres d’intérêts, en tas et pas nécessairement dans cet ordre: mon fils, la cuisine, la musique (absolument tout sauf le hiphop et la daube sonore qu'on nous balance sans arrêt à la télé/radio, david guetta and co....beuark...et un gros faible pour le métal), jouer de la guitare, glander au soleil sur une plage avec un mojito bien frais, la moto, le yoseikan budo, Sun Tzu, les chats, les jeux vidéos (bien bourrin si possible, les sims no way, World of tanks quand vous voulez ), Hordes, Mush, le jack daniel's, l'astronomie, les maths, les sciences en général....avec un peu de recul, c'est vraiment en vrac  Smile
A l'opposé, j'abhorre la méchanceté gratuite, le manque de respect en général, le langage SMS et les choux de bruxelles...
mon perso préféré a Mush: je ne crois pas avoir déjà joué gioele et roland, mais parmi tous les autres, je dirai Ian, terrence ou raluca...

MessagePosté le: 03/04/2013, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2013, 18:24    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

Bienvenue à Bord Ephe, fais comme chez toi.  Very Happy
Et n'hésites pas à venir flooder avec nous, on a rien contre les gens qui remontent les vieux topics poussiéreux, et on ne mord pas, en principe, enfin, pas tout le monde. :I-O-I tu as vu ? j'ai fait un TIE fighter de l'Empire:

Le métal, c'est cool, la cuisine, c'est cool aussi, c'est quand même mieux que les pingouins de salle et les divers larbins porteurs d'assiettes. keepcool
Visiter le site web du posteur Skype
ephe65
Plante de Ian
Plante de Ian

Féminin

MessagePosté le: 03/04/2013, 18:32    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

<o> et moi un intercepteur tie... <oo> ou un bomber tie... >o< bon...ça c'est sensé être un x-wing...
Et oui la cuisine est un metier fabuleux, bien plus que les metiers de la salle en tout cas Wink  tu es du metier aussi?
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2013, 18:37    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

J'étais, j'étais cuisinier (bon, j'ai mon diplôme de salle aussi, mais je laisse ça pour les gens qui aiment voir râler les clients). Maintenant je suis mécano avion, c'est à peu près pareil sauf que c'est pas la même huile.  Very Happy
Ah ouais, le "lool" a toujours pas été enlevé de la liste des censures, j'avais oublié, mon smiley fonctionne toujours pas du coup.
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 03/04/2013, 18:54    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

Bienvenue Ephe ! Encore une recrue du Doc ? (chouchounet pour les intimes Very Happy)
Tu les choisis de plus en plus vieille Wink, heu enfin mature et posée je voulais dire  Wink
ephe65
Plante de Ian
Plante de Ian

Féminin

MessagePosté le: 03/04/2013, 19:20    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

chouchounet? ça il s'en est pas vanté... par contre je proteste energiquement!!! mature, certes, mais posée.....Very Happy
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2013, 20:08    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

Oh mon Dieu.  Surprised
Bah écoutes, moi je recrute tous les bons joueurs valides et valables, je ne savais même pas qui c'était avant de l'inviter sur le forum et de lire la présentation. Cool
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2013, 22:53    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

bienvenue Smile

on croirai le clone féminin de Stephen Seagull psycho

et deux rations pour la trois! Very Happy
Plante de Ian

Féminin

MessagePosté le: 04/04/2013, 18:28    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

Mr.Tentacle-guy a écrit:

bienvenue Smile

on croirai le clone féminin de Stephen Seagull psycho

et deux rations pour la trois! Very Happy

j'ai un chouia moins de moustache que lui quand même Smile
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2013, 19:05    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

Heureusement j'aurais envie de dire.  Very Happy
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 10/04/2013, 22:55    Sujet du message: ephe65 Répondre en citant

Tu devrais m'aimer ( m'adorer même ) j'ai combattu le langage sms en censurant une partie des codes de ce disgracieux langage. Mais l'ennemi reste à nos portes et les barrières ne dureront pas éternellement. Puis-je te recruter en tant que cogneuse de rebelles ? Ton budo pourrait servir et je jure que ce ne sera pas de la violence gratuite ( tu seras payée ).

Bienvenue parmi nous en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: ephe65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006