TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les scripts ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 19:02    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Je voudrais savoir ce que vous pensez des scripts. (Si au moins vous savez qu'ils existent ^^)
J'en avais essayé un premier pas très encombrant qui permettait juste de poster l'inventaire de la pièce actuelle, poster les infos sur une planète, les projets, les medocs, etc
Récemment j'en ai testé un plus complet qui change même la mise en forme de la page : CTRL+W
Personnellement j'adore Smile . C'est super pratique et ça fait gagner pas mal de temps :p.
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2013, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2013, 19:19    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Ça ne marche pas avec Google chrome. Apparemment il faut le faire manuellement, je le trouve comment se script ?
https://chrome.google.com/webstore/category/home
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 19:31    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Pour Chrome, il faut d'abord installer TamperMonkey.
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 19:41    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

impossible de l'installer chez moi :-/ Tamper Monkey n'est pas compatible qu'il me dit
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 19:47    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Avec Chrome ? L'autre alternative c'est firefox avec GreaseMonkey
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 20:02    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Bah, perso j'ai déjà enregistré pas mal de paramètres dans mes bloc-notes, donc je sais pas si ça me sera vraiment utile. Et puis j'aime bien d'écrire, tu t'emmerdes vite sur Mush quand t'as plus rien à poster.  Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 20:22    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

C'est pas faux, mais ça ne te mâche pas tout ton travail non plus. L'essayer c'est l'adopter Wink
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 20:37    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

J'essayerai à l'occasion, je suis de l'ancienne école, et l'époque du bon vieux Hordes Apocalypse me manque, avec que dalle pour t'aider, on parlait à peine de Twinpédia, c'était quand même mieux avant. Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2013, 21:26    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Oui j'avais trouvé toute seule Wink Je teste là c'est pas mal Very Happy
Allen a écrit:
Pour Chrome, il faut d'abord installer TamperMonkey.

celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 05/04/2013, 14:22    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Ça y est adopté Very Happy
Allen a écrit:
C'est pas faux, mais ça ne te mâche pas tout ton travail non plus. L'essayer c'est l'adopter Wink

Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 05/04/2013, 17:55    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Je savais que ça pourrait vous plaire Smile. Il devrait bientôt y avoir une mise à jour du script :p.
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 05/04/2013, 23:01    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

je viens d'installer FF juste pour le tester, effectivement, c'est pas mal foutu du tout, c'est vraiment un plus point de vue pratique. pas la peine de se souvenir quelle compétence fonctionne ou pas en mush, qu'elles compétences ont les gens dans ta pièce, tu vois tout d'un coup d'oeil, plutot que de faire lever du lit en essayant de regarder.

la grande classe, bel outils que tu as fait partager Allen Cool
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 19:51    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

Il y a une nouvelle version qui est sorti aujourd'hui : ici
Il y a pas mal d'améliorations par rapport à l'ancienne Wink.
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 19:54    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

testé, ça peut que s'améliorer de toute façon, ça avance bien, c'est vraiment sympa. c'est surtout du confort en fait.
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2013, 23:46    Sujet du message: Les scripts Répondre en citant

J'y pense, à vous je peux vous révélez certains secrets qui, révélé au grand jour, risquerait de faire polémique :p. C'est pas compliqué mais en faite il y a des moyens pour réinstaurer certains [faille fix] comme le fait que l'inventaire n'est pas révélé par défaut, pareil pour l'équipage. Avant il y avait pas besoin d'appuyer sur le + à chaque fois. Pareil pour le fait qu'on peut ne pas afficher les personnes qui sont mortes. Il suffit simplement de modifier le script en faite.
Donc à vous de me dire si ça intéresse certains ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Les scripts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006