TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 28/03/2013, 18:23    Sujet du message: Allen Répondre en citant

Salut à tous Smile
C'est Mr. Tentacle-guy qui m'a parlé de ce forum et donc je trouve sympa de pouvoir partager ses expériences Mush  mush .
Donc en réalité moi c'est Ludovic, 20 ans qui fait des études d'informatique dans une école d'ingénieur à Nancy.
J'aime bien les mangas (origine de mon pseudo ?), les séries, les jeux, programmer divers truc sur l'ordi, ...
Mon perso préféré est Eleesha  Razz . C'est que j'adore traquer les Mushs ! même si j'ai quelques tendances à la paraonïa ... J'aime bien jouer du côté des Mushs également et je trouve d'ailleurs qu'ils ne sont pas très valorisés. Le jeu perd tout son intérêt sans eux !
J'ai pas une grande expérience sinon, j'ai bien aimé joué Chun pour qu'on me prenne au sérieux et toujours dans le but de traquer ces Mushs plus facilement  psycho .
Voilà, en espérant partager de bon moments Smile.
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2013, 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izard
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 28/03/2013, 22:55    Sujet du message: Allen Répondre en citant

salut et bienvenu ici =)

moi aussi je trouve qu'eleesha est l'un des meilleur persos,mais bon quand on trouve les mush au jours un ou deux l’intérêt tombe vite....

t'as beaucoup d'expérience en mush?
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 28/03/2013, 23:18    Sujet du message: Allen Répondre en citant

Non, pas beaucoup d'expérience. Là j'en suis à ma 8ème partie par exemple. J'ai pas testé énormément de persos : Chao, Janice, Eleesha, Chun, Frieda et c'est tout.
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 29/03/2013, 00:16    Sujet du message: Allen Répondre en citant

Bienvenue à bord, Allen, content de te compter parmi nous, fais comme chez toi et n'hésites pas à venir flooder avec nous. Mais tout ça, je suppose que Guy te l'a déjà expliqué.  Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 29/03/2013, 17:07    Sujet du message: Allen Répondre en citant

bienvenue pépère Wink

je t'ai invité en sachant que t'avais pas beaucoup d’expérience, mais pour t'avoir croisé sur deux parties différentes, je sais que tu fais ton possible pour le vaisseau et que t'hésite pas à poser des questions pour apprendre, donc tu seras un bon joueur dans peu de temps, je me fais pas de souci pour ça Smile
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 29/03/2013, 17:54    Sujet du message: Allen Répondre en citant

Héhé, bonne idée ça. N'hésitez pas à remonter les topics et venir discuter avec nous, un forum n'est vivant qu'avec la participation de ses membres, tout seul, je sais pas faire grand chose.  Very Happy
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 07:47    Sujet du message: Allen Répondre en citant

J'apprend vite Wink. Et c'est qu'il y a beaucoup de choses à apprendre. Je suis un peu moins actif le week-end mais je serais apte à participer sur le forum la semaine Smile.
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/04/2013, 12:28    Sujet du message: Allen Répondre en citant

J'espère que personne ne te dira que tu as mauvais Allen. Bienvenue noble ingénieur informaticien, et amuse-toi bien parmi nous. 
Allen
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 17:19    Sujet du message: Allen Répondre en citant

C'est seulement maintenant que je percute sur le mauvais jeu de mots ... Merci sinon Wink
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2013, 17:21    Sujet du message: Allen Répondre en citant

ahahah tu n'es pas encore rodé à ton âge Very Happy
Allen a écrit:
C'est seulement maintenant que je percute sur le mauvais jeu de mots ... Merci sinon Wink

Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 17:32    Sujet du message: Allen Répondre en citant

Mais qu'ils sont mauvais. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Allen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006