TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harkangel ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harkangel29
Gène de Chun
Gène de Chun

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 00:30    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous,

Je me présente "Yannick" alias Harkangel, 30 ans (bientôt Confused ) habitant en Bretonnie (Bzh).
J'ai fortement hâte que la fonction "Vaisseau privée" sois mise en place de façon à pouvoir faire une excellente partie avec des joueurs sympathique... Sans boulet Cool
Gros joueur de Kingdom je joue aussi à plusieurs jeux présent sur Twinoid
Au plaisir de vous voir Ingame

Harkangel29
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2013, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 00:54    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Bienvenue à bord Jani... Hark, fais comme chez toi, et viens flooder avec nous.  Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 00:57    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Bienvenue calim
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/04/2013, 11:08    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Je suis surpris de voir que pas mal de joueurs ici présents avoisinent les 30 ans. Le Club Dorothée a stoppé la croissance d'une population, tout le monde veut jouer jusqu'à la mort. Non pas que les trentenaires soient proches de mourir, attention. M'enfin, le meilleur est derrière eux quoi. Hmm...bon, eh bien je pense que tu me trouves fort sympathique à présent Harkangel, il ne me reste plus qu'à partir sur cette première bonne impression et à te souhaiter une bienvenue.
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2013, 13:37    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Tu ne sais pas à quel point tu te trompes ! (surtout dans certains domaines   Razz  ), 30 ans c'est l'âge d'or. L'âge de toutes les libérations et toutes les prises de conscience. Tu es censé à ce moment avoir encore la jeunesse et entrevoir la sagesse (normalement, quand tu as un QI quelque peu supérieur à celui d'une huître -tu parlais d'huîtres je ne sais plus où-), d'où le besoin vital de jouer pour se vider la tête, car on frôle l'implosion...

Sinon, Dorothée a rendu grand service à une génération de parents post soixante-huitards complètement immatures qui cherchaient une nounou gratis...
On s'en sort pas si mal...
 http://www.youtube.com/watch?v=NRxyPGy9NeU
C'est toujours les vacannnnnces au club Dorothééééééée

Gharr a écrit:
Je suis surpris de voir que pas mal de joueurs ici présents avoisinent les 30 ans. Le Club Dorothée a stoppé la croissance d'une population, tout le monde veut jouer jusqu'à la mort. Non pas que les trentenaires soient proches de mourir, attention. M'enfin, le meilleur est derrière eux quoi. Hmm...bon, eh bien je pense que tu me trouves fort sympathique à présent Harkangel, il ne me reste plus qu'à partir sur cette première bonne impression et à te souhaiter une bienvenue.

Dernière édition par celly le 02/04/2013, 15:06; édité 1 fois
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/04/2013, 15:00    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Bha Celly je t'ai rencontrée et je n'ai pas encore 30 ans. Le meilleur sera derrière-moi non ? 
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2013, 15:05    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

On ne s'est pas encore vu en vrai Wink
Gharr a écrit:
Bha Celly je t'ai rencontrée et je n'ai pas encore 30 ans. Le meilleur sera derrière-moi non ? 

Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/04/2013, 15:12    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Il te reste donc 4 ans pour me faire mentir. Encore que si on se rencontre, le meilleur sera pour toi et tu as plus de 30 berges. Il faut donc que j'invente une machine à voyager dans le temps, que je te fasse me rencontrer avant tes 30 ans et que je revienne. Impossible ? Compliqué ? Allons, si ça se trouve j'ai déjà effectué ce voyage et tu m'as déjà vu avant tes 30 ans mais tu ne le comprendras que bientôt.
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2013, 15:20    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Tu sais que je t'aime toi mon pou laid Very Happy
Gharr a écrit:
Il te reste donc 4 ans pour me faire mentir. Encore que si on se rencontre, le meilleur sera pour toi et tu as plus de 30 berges. Il faut donc que j'invente une machine à voyager dans le temps, que je te fasse me rencontrer avant tes 30 ans et que je revienne. Impossible ? Compliqué ? Allons, si ça se trouve j'ai déjà effectué ce voyage et tu m'as déjà vu avant tes 30 ans mais tu ne le comprendras que bientôt.

Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/04/2013, 15:29    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

C'est le printemps qui fait ça. Ou le bon goût. Oh, un mélange des deux sûrement. Mais merci, moi aussi je t'apprécie. 
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 17:14    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Mais mais mais... J'vous permets pas, namého. Surprised
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2013, 17:17    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Mais toi je t'aime encore plus chouchounet Smile
Dr. Merdock a écrit:
Mais mais mais... J'vous permets pas, namého. Surprised

Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 17:33    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Ah ben alors ça va.  Very Happy
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/04/2013, 23:44    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Moi aussi je t'aime plus qu'elle chouchounet. 
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2013, 00:38    Sujet du message: Harkangel Répondre en citant

Surprised
huh
drowl
Shocked
puke
zombie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Harkangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006