TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sanndra ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanndra
Gène de Chun
Gène de Chun

Féminin

MessagePosté le: 24/03/2013, 21:58    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas rancunière...bien que Kuan-Ti m'ait faite enlever pour m'embarquer à bord de son Deadalus, l'idée de repartir pour de futurs embarquements m'a séduite, alors me voici !

J'ai passé pour l'instant presque 6 jours aux côtés de Merdock en tant que Finola.
Pour ma part, il s'agit de la meilleure partie que j'ai eu l'occasion de faire : premier mush exterminé, le second vacciné, le Pilgred terminé, j'espère que cette aventure va durer encore un peu...et d'ailleurs merci à Kuan-Ti / Merdock qui a bien su stimuler l'équipage en présence d'un Commandant assez peu investi et qui a du faire preuve d'une polyvalence sans faille ! yeah

Sinon IRL, Sandra, 31 ans, j'habite à 80km à l'ouest de Paris. Je joue à pas mal de jeu de la MT, sous le pseudo très original et recherché de Sanndra. J'ai commencé sur Hordes quasiment à sa sortie, j'y joue encore régulièrement et je suis accro à Mush depuis que j'ai commencé. Pour l'instant je joue principalement avec Finola, Raluca & Ian mais j'ai bien envie d'essayer d'autres personnages également.

Et sinon parlons sérieusement...Merdock m'a dit "on ne mord pas en général" donc je me demandais lequel d'entre-vous avait des tendances cannibales ? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2013, 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2013, 22:18    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Bienvenue à bord, Sanndra, content de vous compter dans nos rangs !
Arrêtez de me lancer des fleurs, je vous en prie, je n'ai fait que mon devoir...

Pour ce qui est de mordre, au sens propre, je dirais principalement Isniraé, mais si vous préférez le figuré, je pense que Gharr serait un bon sujet d'étude. keepcool
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à venir discuter avec nous, que ce soit au travers des divers sujets (qui sont là pour ça), ou sur la chatbox (qui est là pour ça aussi, sois dit en passant). Au plaisir.
Visiter le site web du posteur Skype
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 00:56    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Mais quand s'arrêtera t'il ? Il fait tomber sous son charme dés qu'elles osent prendre Finola. Bientot la pancarte sur mush : Mesdames, si vous voulez éviter de vous faire enroler dans la TNTteam, ne jouais pas Finola quand le Doc est dans les parages.
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 00:58    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Merci Isni, c'est gentil de t'inquiéter pour ces dames... Jaloux ?  keepcool
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 00:59    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Du tout, j'ai connu une sandra... j'avais du mal tu sait pourquoi ? Car un lit sandra, c'est pas vraiment un lit moi il me le faut mon drap ! Et puis bon, quand je "parle" avec Celly, je me dis que tu t'est fait hypnotisé ! calim
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:01    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

C'est possible, mais en attendant, ça n'arrange pas tes vannes.  Very Happy
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:03    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Peut être, mais c'est la seul que j'ai trouvé... Et d'ailleurs si tu compte te reconvertir en homme sandra, je te conseil Sandro, un chanteur moustachu jouant du youkoulélé Very Happy
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:05    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Omagad xD
Sanndra
Gène de Chun
Gène de Chun

Féminin

MessagePosté le: 26/03/2013, 01:36    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Oui mais quel charme ce Kuan-Ti / Merdock ! Impossible de résister, j'étais pourtant très en colère après lui au début...ou alors peut-être que les Finola développent un syndrome de Stockholm je ne sais pas... Razz

En tout cas notre voyage s'est terminé bien trop rapidement, ça aurait été chouette que l'on puisse continuer encore un peu !

Sinon Isniraé pour la conversion en homme, j'avoue n'y avoir encore jamais songé...alors le ukulélé pourquoi pas, mais la moustache, je sais pas j'ai du mal à me faire à cette idée pour l'instant. Very Happy
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 26/03/2013, 02:13    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Haha, pas mal Sanndra, elle ira loin, j'te l'dis Isni. Very Happy

Pour les voyages, on attend tous avec impatience les vaisseaux privés, qu'on puisse enfin jouer entre nous, avec de bons joueurs actifs, mais d'ici là, on en profite pour recruter un max. Si tu as de bons joueurs (MotionTwin en général, et surtout Mush) dans tes contacts, n'hésites pas à les inviter, ils sont tous les bienvenus, et puis plus on est de fous... Razz
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 26/03/2013, 04:24    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Dis donc toi le tombeur de ces Finolas, je t'ai à l'oeil Very Happy
Dr. Merdock a écrit:
Haha, pas mal Sanndra, elle ira loin, j'te l'dis Isni. Very Happy

Pour les voyages, on attend tous avec impatience les vaisseaux privés, qu'on puisse enfin jouer entre nous, avec de bons joueurs actifs, mais d'ici là, on en profite pour recruter un max. Si tu as de bons joueurs (MotionTwin en général, et surtout Mush) dans tes contacts, n'hésites pas à les inviter, ils sont tous les bienvenus, et puis plus on est de fous... Razz

celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 26/03/2013, 04:25    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

En fait ce Kuan Ti il fait la même à toutes, quel baratineur !! Very Happy
Sanndra a écrit:
Merci pour l'accueil !

Oui mais quel charme ce Kuan-Ti / Merdock ! Impossible de résister, j'étais pourtant très en colère après lui au début...ou alors peut-être que les Finola développent un syndrome de Stockholm je ne sais pas... Razz

En tout cas notre voyage s'est terminé bien trop rapidement, ça aurait été chouette que l'on puisse continuer encore un peu !

Sinon Isniraé pour la conversion en homme, j'avoue n'y avoir encore jamais songé...alors le ukulélé pourquoi pas, mais la moustache, je sais pas j'ai du mal à me faire à cette idée pour l'instant. Very Happy

Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 26/03/2013, 06:15    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Hey, ce sont de pures calomnies, je n'ai rien fait de spécial moi !  Surprised
Bon, ok, je n'ai rien fait de spécial à part prendre la place de Jin Su (même s'il était encore en vie), Frieda (En vie aussi), et alterner entre les projets du Nexus et les réparations du vaisseau...

Il fallait quand même que quelqu'un s'occupe de remettre un peu d'ordre dans tout ce joyeux bordel, sinon le Daedalus aurait fini désintégré au bout de trois jours seulement, avec Eleesha qui accuse et tue à tort et à travers, qui oublie Raluca à bord du Pasiphae alors qu'elle avait la clé à molette et qu'elle récupérait des débris, Janice qui se prenait pour Néron, Roland qui passe son temps à dormir au lieux de dégommer les chasseurs, Jin Su, qui mangeait nos rations cuisinées pour aller se promener dans les coursives, j'en passe et des meilleures.

Sanndra, dis quelque chose, dis lui que c'est en grosse partie grâce à notre boulot que le Daedalus a pu rentrer presque en un seul morceau. crylot
Sanndra
Gène de Chun
Gène de Chun

Féminin

MessagePosté le: 26/03/2013, 15:24    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

Ah mais je confirme pleinement.

D'ailleurs je vous recommande chaudement l'acquisition du Kuan-Ti multifonction livré avec ses accessoires pour la pérennité de votre vaisseau...
Sans lui nous n'aurions jamais été aussi loin, c'est certain !!!

Quand je pense que cette vieille peau de Frieda, qui n'a quasiment rien fait de sa décryogénisation à son entrée en phase de pré-momification, fait partie de ceux qui ont récolté le plus de triomphe, c'est consternant. Si ça ne tenait qu'à moi Kuan-Ti aurait remporté haut la main le Prix Super Nova d'Or !
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 26/03/2013, 17:53    Sujet du message: Sanndra Répondre en citant

N'oubliez pas non plus que c'est grâce à vos recherches que nous avons pu rentrer sur Sol.
Mais effectivement, j'étais atterré de constater que Roland (qui a passé son temps à dormir et de temps en temps abattre quelques chasseurs, Frieda (dont Sanndra nous a déjà fait le topo), Ian (qui s'occupait +/- de ses plantes, plus moins que plus d'ailleurs), et Eleesha (qui faisait énormément de conneries), ont eu plus de Triomphe que nous, c'est effarant...

Bon, j'avoue que ce n'est pas mon rôle de réparer le vaisseau, ni de scanner et analyser des planètes, et encore moins d'abattre des hunters, mais quand même, devoir remplir le rôle de la moitié de l'équipage comme ça, merci, mais pour ça, j'aurais au moins du avoir une nova d'excellence. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Sanndra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006