TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ça pique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> TNTeam -> Radio TNT®
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2013, 19:54    Sujet du message: Ça pique Répondre en citant

Bon, eh bien il est temps d'inaugurer un peu le jukebox, histoire que ça commence à ressembler à un vrai jukebox.
Alors pour ma part, je vous proposerai quelques "petites" playlist épiques (qui l'eut cru), histoire d'avoir bien la pêche pour commencer. Cool

Pour entamer, une playlist de 5h30 (je vous vois venir Very Happy) de ce qu'il se fait d'assez sympa dans le genre.

Ensuite, pourquoi ne pas enchaîner par un mix de Mark Petrie ?

Et au point où on en est, je vous offre un joli petit album complet de Two Steps From Hell, avec le sublime Dynasty. Very Happy

En espérant que ça vous plaise, ne vous en faites pas, j'ai encore de la ressource, et pas qu'en ce qui se fait de mieux en musique épique, j'en ai pour presque tous les gouts. Cool
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2013, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 20/03/2013, 00:30    Sujet du message: Ça pique Répondre en citant

Peur des grandes playlist sur Youtube ? Allons allons, quelle idée...
Si vous préférez des morceaux individuels, en voici quelques un du même style que j’ai sélectionné pour vous.

Starvation de Two Steps From Hell.

Am I Not Human ? toujours de Two Steps From Hell.

Final Judgement de Future World Music.

Tosca Fantasy, de Edvin Marton.

Et pour terminer, March of the Templars artiste inconnu.

Voilà voilà, comme ça, vous ne serez pas obligés de vous taper des heures et des heures de superbes musiques épiques remarquables. Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Ça pique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> TNTeam -> Radio TNT® Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006