TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EPIC FAIL! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 13:27    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

j'inaugure:

il nous reste 3 d'O², Eleesha reconverti en astrophysicienne grâce à un apprentron, nous trouve une planète idéale.

on attend jin su pour déplacer le vaisseau, il le fait juste avant le changement de cycle ce midi, mais il a pas regardé la direction. du coup on est nul-part, à peu prêt à mi chemin entre le vide intersidéral et le néant.  facepalm

je sens que je vais me garder la dernière capsule d'O² dans la poche ... crylot

MessagePosté le: 11/03/2013, 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 17:23    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

Bonne idée xD
Tiens sa me rappel mon vaisseau.... Je suis le seul survivant, les gens supplier pour se faire tuer, j'ai moi même tuer chun qui arrêter pas de me spam.... C'était la dernière survivant, j'espère y passer rapidement....
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 17:53    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

du coup, j'organise la mission de finir le pilgred: sur 10 membres, on est 3 à travailler dessus. 53%

Raluca ne connaissait pas la salle des moteurs en début de partie, elle comprend pas encore le principe d'alternance, et n'a pas encore trouvé l'étagère de la SdM pour prendre une ration ... ma mort va être lente  nooo

et je vous parle pas de mon ian qui joue avec le madkube, continue de cuisiner les rations alors qu'on est tous au max de moral grâce à paola, et se mets à travailler au labo maintenant qu'il faut finir le pilgred  Neutral
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 11/03/2013, 18:54    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

Moi j'ai renoncé à relater toutes mes aventures pourries...  facepalm crylot
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 19:15    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

si on devait tout mettre, j'aurai créé le topic le plus prolifique en rapport avec mush je crois  keepcool

nan c'est surtout pour expier ces parties sur le moment, parce qu'elles nous saoulent Razz
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 11/03/2013, 20:32    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

Même ça j'ai renoncé  ^_^ , sinon je te ferai 3 pages de posts à chaque partie  chart Twisted Evil Mad crylot zombie drowl stop   Very Happy , et le flood est "interdit" ici je crois, non ?? lool, enfin sauf pour les modérateurs  Razz
Mr.Tentacle-guy a écrit:
si on devait tout mettre, j'aurai créé le topic le plus prolifique en rapport avec mush je crois  keepcool

nan c'est surtout pour expier ces parties sur le moment, parce qu'elles nous saoulent Razz

izard
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 11/03/2013, 20:35    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

ma partie en mush stephen,avec le bug des rations ^^ je sais je me répète mais s'était une des pires que j'ai eu
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 20:36    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

c'était quoi le bug en question ? e connais pas Smile
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 11/03/2013, 20:40    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

en fait je contaminais la nourriture parfois avec carrément 3 spores(de quoi mushisé direct) et ça ne faisait rien du tout Sad
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 20:48    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

ah ouais, bien relou, mais tu peux mettre autant de spore dans une ration pour convertir quelqu'un d'un coup ?  surprised
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 11/03/2013, 20:48    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas possible, tu ne peux les contaminer qu'une fois, si tu remets des spores ça ne change rien, la personne qui va la manger n'aura qu'un degré de contamination de 1 (ça compte comme un poinçon). Il faut donc qu'une même personne mange 3 rations contaminées pour être contaminée, ce serait trop facile sinon.
izard a écrit:
en fait je contaminais la nourriture parfois avec carrément 3 spores(de quoi mushisé direct) et ça ne faisait rien du tout Sad

Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 22:55    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

moralité de cette partie, j'ai réussi à apprendre à raluca ce qu'il fallait savoir, on a réussi à finir le pilgred (48% de fait ce matin), et jin su nous a fait rentrer, sans sérum mais au moins on est rentré (juste paola qui est morte d'asphyxie) laborieux tout ça  quand même ^^ sans moi ils auraient rien compris, ils seraient tous resté dans leur coin à se regarder le nombril  Rolling Eyes
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 11/03/2013, 23:15    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

disons que meme en contaminant une fois une ration ça n’augmentai pas le degré de contamination du dégustateur ^^,mais je crois avoir lu sur le forum que s'est possible d'en mettre 3,je vérifierai
celly a écrit:

Je pense que ce n'est pas possible, tu ne peux les contaminer qu'une fois, si tu remets des spores ça ne change rien, la personne qui va la manger n'aura qu'un degré de contamination de 1 (ça compte comme un poinçon). Il faut donc qu'une même personne mange 3 rations contaminées pour être contaminée, ce serait trop facile sinon.
izard a écrit:

izard
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 11/03/2013, 23:17    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

-Cuisine Fongique : Une compétence à utiliser si vous jouez 
Stephen,vous pouvez contaminer une ration avec une spore pour 1PA,les spores sont cumulables et vous pouvez infecter une ration x3 pour mushiformer un membre de l'équipage.

s'est dans l'explication des compétences mush..... Very Happy
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 11/03/2013, 23:25    Sujet du message: EPIC FAIL! Répondre en citant

Ah ok je ne savais pas ça !! Merci Smile
izard a écrit:
-Cuisine Fongique : Une compétence à utiliser si vous jouez 
Stephen,vous pouvez contaminer une ration avec une spore pour 1PA,les spores sont cumulables et vous pouvez infecter une ration x3 pour mushiformer un membre de l'équipage.

s'est dans l'explication des compétences mush..... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: EPIC FAIL!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006