TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les meilleurs personnages ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izard
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 10/03/2013, 01:07    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

je propose a chacun de nous dire les 3 persos qu'il aime bien joué dans le jeu et pourquoi.

je commence ^^

eleesha:elle voit les logs,si elle n'est pas mush s'est très sympa de mener l’enquête.Et si elle est mush s'est totalement génial.
 chao: je l'ai joué en mush et il est très cool.
 pour le troisième, j'hésite entre frieda et stephen,mais niveau triomphe frieda peut en amasser beaucoup avec les scan,mais stephen en mush est super aussi.
bon ça fais 4 mais bon... ^^

voila a vous Idea
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2013, 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 18:37    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

Bon, eh bien à mon tour...

En première place, je mettrais Lai Kuan Ti (sans blague), sans hésiter, parce qu'il est énorme à jouer, et qu'il y a moyen de faire pas mal de RP sympa avec lui.
Ensuite, je me tâte, je n'ai pas encore pu bien évaluer les autres, je voudrais tester Roland, avec qui, je n'en doute pas une seconde, ça doit être l'éclate à faire en RP. Je mettrai ça à jour quand j'aurai pu tester d'autres persos à fond.
Visiter le site web du posteur Skype
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 11/03/2013, 18:51    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

Moi j'aimerais que Jin Su soit une femme, et elle me conviendrait parfaitement (mais du coup certains "mâles", feraient exprès de ne pas écouter mes ordres par fierté je suis sûre... ^_^ ).
En attendant je me rabats sur Eleesha Very Happy , sinon je les aimes bien tous plus ou moins, sauf Chao et Terrence qui ont des malus d'actions ou de mouvements, et moi j'ai besoin de bouger et m'activer beaucoup à bord du Daedalus, surtout avec les bandes de bras cassés qu'on a à bord... Wink
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 11/03/2013, 19:12    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

moi j'aime les pilotes et les chercheurs, mais j'ai pas encore essayé tout le monde, j'aimerai tester paola, raluca, terrence, jin su.

edit: bon bah voilà, j'ai pris paola, je suis mush ^^;
du coup j'ai pris des compétences mush avec mon exp Razz
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 18:06    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

Moi, première fois que je peux enfin avoir Roland, je suis mush, alors pour tester, c'est pas terrible...
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 18:32    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

ma première avec roland, c'était pareil ^^
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 19:44    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

Pourtant, Roland il a l'air cool, j'aimerais vraiment bien pouvoir le jouer normalement.
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 19:55    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

ma première avec raluca, mush! j'ai jeté une grenade, tout extirpé, tout phagocyté, et j'ai tapé chun pour finalement muter en attendant de me faire tuer, là ça commence à faire beaucoup (4 parties sur 5 où je suis mush) >_<
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 14/03/2013, 20:02    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

Non mais quelle finesse  facepalm ! Faut que je vous apprenne comment faire un bon mush les garçons  ^_^ (et aussi comment éviter d'être désigné mush si vous ne le voulez pas  Very Happy )

Mr.Tentacle-guy a écrit:
ma première avec raluca, mush! j'ai jeté une grenade, tout extirpé, tout phagocyté, et j'ai tapé chun pour finalement muter en attendant de me faire tuer, là ça commence à faire beaucoup (4 parties sur 5 où je suis mush) >_<

Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 20:24    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

j'ai pas de problème à être un bon mush (je viens de finir nova d'or avec 117 de triomphe, 3 convertis, le reste assassiné, 5 mush expulsés J4C5 par neron), c'est juste que de ne faire que ça, c'est lourd à la longue, c'est pas mon envie du moment, je veux tester certains perso humains, et je peux pas parce que je me retrouve mush alpha à chaque fois.
alors autant abréger, les mush ont le droit de faire n'importe quoi, ben pour une fois, je le fais Wink

ps: j'ai aussi saboté les deux réservoirs d'O² avant  Rolling Eyes
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 14/03/2013, 20:27    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

Very Happy , j'ai remarqué que si tu es actif au moment de la désignation tu as moins de chance d'être mush, enfin je peux me tromper, mais pour moi ça marche, les fois où j'ai été mush, soit je dormais, soit je ne faisais rien, soit j'étais déco.
Mr.Tentacle-guy a écrit:
j'ai pas de problème à être un bon mush (je viens de finir nova d'or avec 117 de triomphe, 3 convertis, le reste assassiné, 5 mush expulsés J4C5 par neron), c'est juste que de ne faire que ça, c'est lourd à la longue, c'est pas mon envie du moment, je veux tester certains perso humains, et je peux pas parce que je me retrouve mush alpha à chaque fois.
alors autant abréger, les mush ont le droit de faire n'importe quoi, ben pour une fois, je le fais Wink

ps: j'ai aussi saboté les deux réservoirs d'O² avant  Rolling Eyes

Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 20:29    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

ben pour le coup, je suis pas convaincu par ta théorie: mes deux dernières partie, j'étais actif, j'attendais justement la désignation des mushs pour voir quelles compétences j'allais prendre, et je me suis retrouvé mush quand même, donc je suis pas sur qu'il y ait un rapport Wink
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2013, 20:30    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

Ah moi je suis toujours absent ou presque au moment de la désignation, c'est peut-être pour ça, en même temps, à 3h du mat... Very Happy
izard
Micro d'Eleesha
Micro d'Eleesha

MessagePosté le: 15/03/2013, 01:30    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

j'ai déja été mushs en étant connecté et d'autre fois non,s'est aléatoire,je pense  que plus on fait de partie en humain plus nos chances de devenir mushs augmentent aux prochaines parties,la dernière fois j'étais quasiment certain de devenir mush car sa faisait trop longtemps que je l'ai pas était et j'ai eu raison ^^
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2013, 03:31    Sujet du message: les meilleurs personnages Répondre en citant

C'est juste que depuis que Celly est la tu vois la vie en rose, sale mush va !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: les meilleurs personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006