TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les futures Maj ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2013, 19:35    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Si vous ne l'avez pas vue, des mise à jour son prévue sur Mush (Tout comme pour d'autre jeux). Voici un liste courte concise :

Un jour (si tout va bien) :
  • Condition de victoire : fondation d'un nouvel eden
  • Des cinématique de fins.
  • De nouvelles embuches MUHAHAHAHHAAH
  • Incursions ennemies à bord
Bientôt :
  • La todo list !
Problèmes connus :
  • NERON ne peux pas encore pas donner de titre
  • La gestion de la perte/retrouvaille de l icarus est floue.
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2013, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2013, 22:23    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Ah nickel ça, merci Isni, j'avais pensé à le faire, mais j'ai pas encore eu le temps.  ^_^
Visiter le site web du posteur Skype
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2013, 23:48    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Yeah ! Il était temps ! Le Twinpédia pour Mush est enfin disponible ! Very Happy

Bon, il y a encore beaucoup à faire dessus, mais ça fait déjà du bien de voir que ça avance de ce point de vue là, et qu'ils ont démuselé cette partie du site. Ne serait-ce que pour les objets et leurs effets, c'est un très bon point. Espérons que ça continue comme ça, j'avoue me poser pas mal de questions sur pas mal d'objets.

Bonne journée/soirée/nuit à toutes et à tous.
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 00:50    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Assisté va !
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:00    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Elle était facile celle-là, surtout que le Wiki est pas encore tout à fait à jour, donc bon, ça dépanne juste dans un premier temps.
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:01    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Au pire, t'utilise ton cerveau, sachant que c'est toi le concepteur du vaisseau calim
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:03    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Seulement quand je joue Kuan Ti, et puis la cryo, ça aide pas parfois...
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:06    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Oui fin, d'être née sa ta jamais aidé non plus calim
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:09    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

De fait, j'aurais pas croisé ta route un jour funeste sur Hordes.fr, juste après l'Armageddon...  Crying or Very sad
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 17:11    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

v1.13

Corrigé : [BETA] Les features de la maj sont acccessibles en beta.
Corrigé : La compétence Logistique est maintenant retenu lors de la transition vers le Mush
Corrigé : Le nombre de compétences retenue Mush et maintenant consistent.
Corrigé : Ajout de sécurité sur les éventuels clones.
Corrigé : Corrections des bugs des missions infinies.
Corrigé : Les actions discretes/furtives ne sont maintenant révélées que par les joueur du camp adverse...
Corrigé : Le log d'extirpation des spores est maintenant bien discret. Précisions, les logs dit "personnels" ne doivent jamais pouvoir être révélés.
Corrigé : Ajout d'un bouton répondre dans le flux ( me dire si ca vous embête ) merci carduus
Corrigé : Les objets contaminée par le mush ont un statut visible de ceux ci et sont déstackés.
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 17:12    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

donc des modifications intéressantes, je noterai la logistique et les actions discrètes/furtives qui ne pourront plus induire en erreur (hier encore, eleesha en a trouvé une alors que c'était que moi qui avait mangé).
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 17:56    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

C'est abusé ce qu'ils ont fait : si un humain fait une action discrète (manger par exemple) en présence d'un autre humain, ça ne s'affiche pas dans les logs. Mais si c'est en présence d'un Mush, ça s'affiche dans les logs x). Je pense qu'ils vont changer ça rapidement ^^.
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 18:16    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Tu as mal compris je pense. moi je vois pas ça comme ça, exemple:
eleesha a une compétence pour avoir 25% de savoir qu'une action discrète à eu lieu. hier j'ai mangé un steak qu'on pouvait pas surgeler avant minuit, aujourd'hui elle est passée, sa compétence à fonctionné. maintenant avec la maj, elle ne devrait plus le voir, si on est tous les deux humains (ou tous les deux mush). par contre, avec la maj, si j'avais par exemple extirpé un spore, et qu'elle a le même message, elle sait qu'une action mush à eu lieu.

je pense que c'est principalement pour limiter la confusion et l'assassinat d'innocents qu'ils ont fait cette modif. et je trouve que c'est pas plus mal ^^
Micro d'Eleesha

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 19:58    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

Tu devrais voir le sujet sur le forum : Mush V1.13.
Ce que j'ai testé : j'ai caché une myco alarme et mangé en présence d'autres humains et ça ne s'est pas affiché dans le log des autres (pas de cadre rouge).
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 21:00    Sujet du message: Les futures Maj Répondre en citant

bah c'est fait pour protéger les mushs, c'était tellement débile de pas pouvoir extirper en présence d'un congénère, ça me parait évident.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Les futures Maj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Jeux MotionTwin -> Mush Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006