TNTeam Index du Forum
TNTeam
Forum de la Twino Team

TNTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr. Tentacle-guy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2013, 12:16    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

Mush à tous! bande de champignons! <o_

j'ai croisé ce cher Dr. Merdock au détour d'une coursive, alors que je peinais à suppléer le commandant, qui commandait pour la première fois ...

J'étais alors un Chao irascible, qui portait sur les nerfs (vaut mieux ça qu'un fou de la gachette, non ?   ), mais je me sentais teeeellement impuissant avec ce personnage  crylot , fallait bien que je fasse quelque chose ...
Qui suis-je ? Thomas, 30 ans, ouvrier dans le bâtiment, actuellement en maladie (opéré d'une hernie discale il y a 5 semaines) à Nantes. Marié, sans enfant.

J'aime: la sculpture de figurine, le sport à la télé en général, l'humour et tous les humoristes en général (coluche, devos, foresti: liste non-exhaustive) , TPMP, j'oublie surement plein de choses dont tout le monde se fout   Smile

Mes persos préférés: j'ai pas encore joué avec tout le monde, mais j'ai eu une préférence pour Hua, Frieda, Roland, ian (avec une finola active), finola (avec un ian actif) alors que je me suis emmerdé avec chao, janice, stephen (parce que je me sens impuissant, il reste qu'à jouer les pompier et courir partout). sinon mush c'est sympa aussi, on apprend beaucoup avec. (je suis pas peu fière de ma super nova d'or avec ian mush Very Happy )

des questions ?

MessagePosté le: 08/03/2013, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2013, 16:06    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

Aucune question pour ma part, bienvenue à bord, fais comme chez toi et au plaisir de te lire !  Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Isniraé
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2013, 19:13    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!!!! En même temps, Chao sans le titre de commandement, il ne lui reste que le RP et la chasse aux Mush (Et aux aliens).
Dr. Merdock
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2013, 23:39    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

C'est pas faux, mais je suis certain que Gharr te trouverait pleins d'autres choses à faire pour occuper ton Blaster.  Very Happy
Au passage, j'avais oublié de le dire, mais super présentation, j'ai bien rigolé.
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2013, 00:05    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

Wink
ça m'étonne que t'aies pas quoté ma réponse à cette vieille peau de Frieda (blacklisted, bien fait pour sa tronche de bouffeuse de choucroute) quand elle m'a sorti que je l'aimais pas et qu'elle me demandait ce que j'avais fais, moi, pour aider, alors qu'elle avait "scanné une planète", elle, grande folle qu'elle était  facepalm

psycho
L'oeil de Néron

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2013, 00:47    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

Je me souviens bien, il faut reconnaitre qu'il est épique celui-là, j'y ai eu droit dans une autre partie, même genre en plus... je reviens.
Bah, maintenant il est dans la Black List, une bonne chose de faite. Very Happy
Gharr
L'oeil de Néron
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/04/2013, 10:53    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

Bienvenue Thomas et amuse-toi bien parmi nous. Chao est rigolo à jouer pour son aspect rp principalement, mais oui sans ça on s'ennuie vite avec.

Je compatis pour l'hernie et je te souhaite un bon rétablissement sitôt opérée.
Mr.Tentacle-guy
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2013, 13:18    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

t'es sorti de ta faille spatio-temporelle \o/

je me suis fait opérer il y a plus de deux mois Wink
L'oeil de Néron

MessagePosté le: 02/04/2013, 14:57    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

Je disais ça pour la prochaine mou ha ha ha ha ha. 
celly
Griffe de Schrödinger
Griffe de Schrödinger

Féminin

MessagePosté le: 02/04/2013, 15:08    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy Répondre en citant

Tu ne crois pas si bien dire  Very Happy
Mr.Tentacle-guy a écrit:
t'es sorti de ta faille spatio-temporelle \o/

je me suis fait opérer il y a plus de deux mois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Mr. Tentacle-guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TNTeam Index du Forum -> Priorité Absolue -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006